J-70 Rencontre à Paris

J-70 Rencontre à Paris   Par Adélie

Je vais rencontrer Stéphanie et Jérémie cette semaine pour la première fois afin qu’ils m’adoptent. Toutes les copines créées par Fabienne Tronche-Bezy sont adoptées avant de découvrir le monde dans les valises de leurs nouveaux parents. Paris sera donc mon premier voyage. Puis direction le Chili et l’Antarctique début novembre. Je vais essayer de me préparer au mieux pour cette grande aventure.

Pendant l’expédition, je vous donnerai des nouvelles  une fois par semaine sur ce blog pour vous raconter l’expédition de l’intérieur et ma perception de l’Antarctique. Je veillerai aussi à ce que Stéphanie et Jérémie rapporte de belles images de ce continent glacé pour vous le présenter ensuite que ce soit dans le cadre d’expositions photos, ou bien sous forme de croquis d’un carnet de voyages mais aussi à travers le regard des enfants de l’atelier d’arts plastiques et d’histoire de l’art Tronche-Paris de Chamalières.


Across Antarctica 2014 soutient l’Association PetitS PrinceS.logo_petitsprincesAidez-nous à réaliser un rêve d’enfant chaque jour de l’expédition en participant – virtuellement – à l’expédition.